Je ne m'aime pas en photo du coup j'appréhende beaucoup le résultat. Je suis une personne timide j'aime pas avoir l'attention sur moi et j'ai vite chaud du coup je rougis et j'ai les oreilles rouge. J'ai très peur le jour de mon mariage.
C'est pas ma tasse de thé les photos, de rester posée. Mais bon peut être que j'aurais une humeur qui change tout ce jour là. Je verrai bien l'effet que ça fait.
C'est pas trop mon truc en tant normal mais à son propre mariage c'est différents et on y pensera pas forcément on devrait être à l'aise et naturel et on pensera même pas au photographe je pense
Je déteste poser devant des gens alors pas facile de prendre des photos devant des photographes inconnus et monsieur déteste les photos donc ça m’aide pas ☺️ On verra la jour J
Je me marie dans 17 mois et je suis déjà angoisse pour les photos évidemment ! Lui comme moi ne sommes pas du tout à l'aise devant l'objectif. Mais vraiment pas. On a trouvé une photographe très compétente et qui, j'en suis sûre, saura nous guider. Mais comme elle est adepte du spontané et du naturel, ça va être compliqué... je ne pense pas qu'on sache être naturel quand il y a un appareil photo braqué sur nous haha. Mais bon on voulait vraiment faire cette petite séance pour en garder de beaux souvenirs donc il va vraiment falloir que l'on travaille sur nous pour se détendre.
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
De base ce n'est pas du tout mon truc mais là c'est une journée si spéciale 😍
J'ai hâte de faire nos premières photos en temps que mari et femme.
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Ça va être une aventure pour nous 2! J'ai demandé à ce qu'il y ai surtout des photos prises sur l'instant. Mais pour les photos posées, ça sera un défi d'en avoir une ou Monsieur ne fait pas la grimace
Plutôt zen je pense! Je n'ai pas forcément l'habitude de prendre des photos mais à mon avis l'émotion du moment prendra bien plus le pas que le stress des photos!