Commu ! Selon nombre d'invités, et le style que tu souhaites les prix varient. Vote et commente si tu as dépassé le budget initial des faire-part 🙊 Modèle : Gilded Botanical Voir plus de modèles ici 👇 *
Commu !
Selon nombre d'invités, et le style que tu souhaites les prix varient.
Vote et commente si tu as dépassé le budget initial des faire-part 🙊
Nous avons envoyé des faire-parts 2.0… Par E-mail et par sms. Cela nous a coûté que du temps de préparation, mais rien dans le budget! Et les invités ont beaucoup aimé!😆👏🏼
Oui les faire part mon eu ! Je m'attendais pas à des tarifs aussi haut et j'ai passé un temps fou à rechercher mais dès que l'on sort de l'ordinaire on paye😱
Respecté on a fait simple et à l'essentiel, je suis pourtant dans le domaine de l'imprimerie mais je sais aussi que ça reste finalement dans un tiroir chez les invités, c'est pas une oeuvre d'art.
Je me suis dit la même chose et puis francheent quand deja tu as commandé des "tout fait" vu le temps que ça prend je me dis que j'ai bien fait de ne pas les faire moi meme au final.
J'ai fait appel à rosemood, ils sont à nantes et franchement rapport qualité prix il sont top et leur faire part meme tout pret reste personnalisable à moindre frais