Hey hey commu ! On continue avec la seconde question concernant le budget 💸 Ce que tu avais prévu au départ s'aligne avec le prix final ? Tu as dépassé le budget lieu de réception ? Domaine du Mont Leuze Voir plus de lieux ici 👇 *
Hey hey commu !
On continue avec la seconde question concernant le budget 💸
Ce que tu avais prévu au départ s'aligne avec le prix final ?
Je ne voulais pas dépenser une fortune dans le lieux nous avons loué la salle des fêtes de chez ma mère là où nous avons fait le baptême de notre fille
La salle repérer au depard devait nous coûter 500€ au final en travaux à la date de notre mariage en dernier recours nous avons pris ce qu'il restait et sa nous coûte 1200€
Le prix du lieu est mélangé avec celui du traiteur, la somme a donc vite grimpée ! Le lieu seul est aux alentours de 5 500€ je crois. C'est un peu plus cher que ce qu'on avait en tête
J'ai mis "respecté" parce qu'en fait on n'avait pas vraiment idée du coût du lieu de réception, bien que nous savions que ça allait être l'un des gros budgets du mariage, et qu'en plus il nous fallait trouver un lieu avec beaucoup d'hébergements sur place ou à toute proximité.