Hey hey commu ! On continue avec la seconde question concernant le budget 💸 Ce que tu avais prévu au départ s'aligne avec le prix final ? Tu as dépassé le budget lieu de réception ? Domaine du Mont Leuze Voir plus de lieux ici 👇 *
Hey hey commu !
On continue avec la seconde question concernant le budget 💸
Ce que tu avais prévu au départ s'aligne avec le prix final ?
Là encore nous ne l'avons pas régler de notre poche mais nous avons choisi un lieu qui nous ressemble et qui aurait été dans nos moyens si on avait dû le payer
Moi je voulais un lieu moins cher mais chéri a craqué sur le domaine moulin Madame a givry et j avoue je le trouve magnifique aussi alors largement dépassé Mais je me console en me disant que l on peut loger 28 invités et ça c était pas prévu au départ 😁 En plus la personne qui s occupe du lieu est vraiment top
Par rapport à tous les lieux de réception que l’on a visité, celui qu’on a choisi et avec lequel on a eu un réel coup de cœur, il est pas très cher…😍🙏🏼❤️
J'avais trouvé dans mon budget mais la famille a voulu participé pour quelque chose de plus impressionnant, du coup dépassé mais ils payent la différence 😁