Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Tu as du inviter par obligation ?

Mélina, le 26 Mai 2021 à 15:38

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou Boucler la liste d'invités n'est pas toujours chose facile. Certaines personnes que tu n'avais pas forcément envie de convier doivent pourtant assister à ton mariage pour x raisons. Vote et dis-nous si tu as du inviter certaines personnes par obligation !

Coucou Smiley heart

Boucler la liste d'invités n'est pas toujours chose facile. Certaines personnes que tu n'avais pas forcément envie de convier doivent pourtant assister à ton mariage pour x raisons.

Vote et dis-nous si tu as du inviter certaines personnes par obligation !

cfb_1522302.jpg

38 Réponses

• Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c’est plutôt l’inverse : j’ai poussé mon père à inviter son cousin germain que je ne connais presque pas. C’était l’occasion papoue lui de le revoir avant les événements inévitables que seront les enterrements de la génération du dessus. Je sais que cela leur a fait très plaisir à tous les deux et que mon père ne l’aurait pas invité en tête à tête. C’est mon petit cadeau qui ne coute pas grand chose 🥰
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, un couple d'oncle et tante ( de mon côté) et un couple de cousin( du côté de chéri) qu'on ne voulais pas forcément mais pour éviter les réflections, on les a invités. Par contre, si ils ne veulent pas venir, on n'ira certainement pas les chercher.
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii, malheureusement car se sont des personnes de la famille de Monsieur. Moi, je n'ai que ma fille de 25 ans, la benjamine, qui sera présente uniquement au Mariage et qui nous a fait l'honneur d'être le témoin aussi de Monsieur 👍👍🤩🤩. Afin d'eviter les réflexions désagréables, les on dit.....ect, Nous les avons invités sinon, il n'y aurait eu que des copains, des amies et des personnes chères à nos cœurs. On ne choisi pas sa famille 🙄🙄
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On en a quelque un invité par obligation mais aucun indésirables

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non on a invité personne par obligation.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houla non au contraire! On a invité que les gens que l’on souhaite réellement avoir à nos côté pour notre mariage donc très peu! 27 personnes !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration