Coucou ✨ Un mariage est un jour qui peut coûter cher selon tes goûts et envies. As-tu économisé sufisamment depuis plusieurs mois voir années pour te faire plaisir ce jour si unique ? Dis-nous tout en commentaire !
Coucou ✨
Un mariage est un jour qui peut coûter cher selon tes goûts et envies.
As-tu économisé sufisamment depuis plusieurs mois voir années pour te faire plaisir ce jour si unique ?
On a prévu un petit budget, conforme à nos envies. Nous ne voulons pas mettre une fortune pour notre mariage. Donc hors de question de vidéo nos comptes en banque ou pire, prendre un crédit.
On a mis de côté à la demande en mariage mais j' ai l impression qu avec toutes les nouvelles idées qu on a, on arrivera jamais à s arrêter d économiser 😂
Grace a mon homme il ne participe pas du tout a l'organisation mais c'est lui qui ramene le budget nous sommes très econome aussi, donc ca aide. On sait fait une enveloppe, et si il en reste, on s'en servira pour se faire plaisir bien sur
J'ai des économies de côté et je continue d'en mettre jusqu'à l'année prochaine et j'achète tous les mois un peu pour la boisson (alcoolisée et non alcoolisée)
En réalité ce n'était pas forcément prévu dans nos plans financiers, nous achevons de gros travaux et en projetons de nouveaux pour lesquels on commençait à économiser. Nous repoussons cela et nos parents par contre avaient prévu car mes beaux-parents ont déjà marié leurs autres enfants et voulaient faire pareil pour le dernier!!
J'ai eu, malheureusement, des événements qui m'ont permis de pouvoir avoir de l'argent que j'ai mis de côté pour pas de projets dont celui du mariage 👰🏻🤵