Oui il y a 2 semaine quand j'ai réessayer ma robe de mariée, j'ai enlever ma bague et l'ai mise dans la poche de mon pantalon et quand j'ai remis mon pantalon après, je ne retrouvais pas ma bague. J'ai penser qu'elle était tomber chez ma témoin chez qui ma robe est garder. je l'ai retrouver dans une autre poche de mon pantalon.
Retirée pour lavage de main lors des essayages de la robe, je l'avais glissée dans la poche de mon jean. J'avais oublié que je l'avais remise à mon doigt et retirée à nouveau dans la voiture car elle me gênait pour conduire (elle nage un peu à l'approche des jours plus froids...). Impossible de remettre la main dessus par la suite. Elle est restée au fond du vide poche pendant 4 mois (je pensais l'avoir perdue sur le chemin de la boutique), je l'ai retrouvée pour Noël ! Mon plus beau cadeau 😅
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Je l'enlève la semaine pour le travail, mais elle est toujours rangé au même endroit 😉
Alors moi je retire tout mes bijoux pour dormir et travailler, mais non jamais eu ce soucis, par contre mon conjoint m'a déjà perdue plein de fois la sienne qui retrouve toujours même des mois après ( dehors devant le garage, dans un creux de la voiture, un fond de poche....)
Voir message cité
Ben les diamants étaient fixés sur un câble qui s’est cassé comme ça ... un jour à table. Depuis je veux la faire transformer car je n’ai plus confiance et quitte à payer une réparation...
Ça m'est arrivée 1 fois de la retirer par nuit car mon doigt gonflé. Je voulais la remettre au bout d'un moment mais je me suis rendormie. Stupeur quand je l'ai sentie dans les couvertures.
Je l'enlève seulement quand je me lave les mains, que je vais à la douche ou autre contact avec l'eau. Ça ait déjà arrivé deux fois d'etre en panique ça je ne savais plus où je l'avais retirée 😂
Dans l’idée je ne la quitterai jamais mais là la question ne se pose pas. Avec la covid la bijouterie est fermée depuis plus de trois mois et ma bague de fiançailles (qui était trop grande) patiente à la boutique☺️