Que tu veuilles un maquillage naturel ou sophistiqué le jour J, tu n'as pas forcément l'habitude de te maquiller dans la vie de tous les jours ! À quelle fréquence te maquilles-tu ?
Avant je me maquillais tous les jours bouche et yeux avec une base. Maintenant c'est que les yeux et je dirais surtout pour sortir et de temps en temps pour le travail
Tres Léger tout les jours sauf dim1nche et un peu plus travaillant pour les sorties...
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou je me maquille quasi tous les jours j'adore ça! mais après ca va du maquillage travaillé au très léger et le weekend je laisse ma peau respirer dès que je peux
Hello, A vrai dire je ne me maquille quasiment jamais, et quand je le fais le grand maximum c’est anticernes - poudre pour le teint, fard à paupières - eye-liner - mascara pour les yeux, et un rouge à lèvres discret pour les lèvres. Je me maquille par envie ou si je suis vraiment fatiguée donc il n’y a pas vraiment de fréquence régulière 😅
Je me maquilles tous les jours sauf le dimanche si je ne sort pas 😅😅 le samedi je fais des maquillages plus prononcées car je ne travail pas et la semaine quelque chose de léger 😘
Coucou, En temps normale je me maquille 5 à 6 jours sur 7 😅 mais la avec le confinement et le télétravail ma peau est contente de ne plus être étouffé par le fond de teint etc 😍💐
Je ne me maquille jamais. Pour les grandes occasions si mais je préfère aller me faire maquiller pour être sûre d'avoir une jolie tête et pas un visage de clown !