Commu !! Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ? Tes surprises n'attendent que toi 💝 *
Commu !!
Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ?
Je n'ai pas encore fait mon plan de table, mais il est à l etude, je doit trouver tous les éléments et ensuite faire mon plan de table pour le mettre en place
On ne fera sûrement pas de plan de table ! On a participé à 2 mariages sans plan de table, chacun s'asseyait où il voulait avec qui il voulait et pouvait changer dans la journée/soirée. C'était vraiment beaucoup plus convivial !
Pour être exacte, les contraintes et mesures suite au covid.... m'ont obligé à tout changer plus d'une fois. et comme la grosse fête ne se fera que l'année prochaine, j'ai encore le temps de définir le vrai plan de table...