Commu !! Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ? Tes surprises n'attendent que toi 💝 *
Commu !!
Le plan de table peut-être un vrai casse-tête selon le nombre d'invités ou un vrai plaisir à faire. Tout dépend de comment l'aborder 😊 Tu as mis combien de temps à le réaliser ?
Cc, on n'a mis moins de 2 jour en n'y passant environ 2h a chaque fois !!!, et ce fut un plaisir et on n ' a rien changer depuis qu'on la créer en mai dernier, sauf le rajout d'un enfant a la table des petits bouts car il est née en décembre et quand on n'a créer le plan de table il n'étais pas prévu, lol, la futur maman ma annoncer ça grossesse et je lui est dit ben pour 2024 il ne sera plus un tout petit bébé, il ou elle aura 3ans et demi donc no souci je l'ajoute a table !!!, elle était super heureuse de ma réaction mais moi je n'est rien fait de spéciale ! et on n'a du attendre décembre pour savoir si garçon ou fille, et c'est un autre petit gars qui sera a table a côté de ces 2 frangins, après les présences sont déjà valider a 90% donc on ne devrait pas devoir modifier !!!
J'organise tout mon mariage sur tableau Excel, j'ai créé des groupes d'invités indissociables (couples, frère et sœur, groupe d'amis) puis trier par classe d'âge et rempli mes tables. Plan de table validé par chéri et c'était réglé