Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Catalogue de robes
Catalogue de costumes
Marques sélectionnées
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Jeux et tests 1.192
Hey commu ! 😎
Seconde question de ce mini test concernant la tenue !
Tu as mis plus de temps que prévu à la trouver ou non ?
Vote et commente 👇👗
*
Ah oui ! ça été rapide
Je ne l'ai pas encore mais je regarde beaucoup sur différents sites pour savoir déjà quel style me plaît et je me renseigne aussi sur les magasins
3 mois y avais pas beaucoup de choix avec mes critères
Je l'ai trouvé dès la 2ème boutique
Je sais déjà quel modèle mais trop tôt pour acheter ma robe!
Demande en mariage en août
Choix de la robe en décembre
Je dois aller voir une créatrice dans quelques jours
Je regardais régulièrement sur Pinterest, afin de trouver un style qui me correspondait et j'ai regardé le catalogue internet des magasins.
Cela n'a pas pris longtemps, car j'ai vite trouvé une ébauche de mes attente et 1 seule boutique à suffie.
Cependant, lors des essayages, mon choix final c'est porté sur l'opposé du style que j'avais en tête, car la créatrice à su cerner ma personnalité et m'a poussé au fur et à mesure vers quelque chose de totalement original, qui représente mieux ma personnalité et met d'avantage ma silhouette en valeur. Il a fallu l'essayage de 5 robes, de plus en plus extravagantes et originale pour trouver ma pépite
Et le paris est gagné, puisque lorsque je suis sortie de la cabine d'essayage avec la dernière robe, ma maman est restée bouche bée, seule les larmes coulaient de son visage. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire et de me prendre en photos. J'ai hâte d'être au jour J pour la montrer à mon époux
première essai premier coup de coeur
Pas encore trouvé, bébé avant
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration