Il me restera moins de 6 mois pour trouver ! Rdv fin août !
Mariée Débutante
Juillet 2023
Val-de-Marne
Maryl ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne l'ai pas encore trouvé, j'ai une certaine idée, je m'inspire de différents site et parution sur les réseaux mais j'espere surtout ne pas trop galèrer et ne pas perdre pied ... ma tête commence déjà à cogiter +++
Je regardais régulièrement sur Pinterest, afin de trouver un style qui me correspondait et j'ai regardé le catalogue internet des magasins.
Cela n'a pas pris longtemps, car j'ai vite trouvé une ébauche de mes attente et 1 seule boutique à suffie.
Cependant, lors des essayages, mon choix final c'est porté sur l'opposé du style que j'avais en tête, car la créatrice à su cerner ma personnalité et m'a poussé au fur et à mesure vers quelque chose de totalement original, qui représente mieux ma personnalité et met d'avantage ma silhouette en valeur. Il a fallu l'essayage de 5 robes, de plus en plus extravagantes et originale pour trouver ma pépite
Et le paris est gagné, puisque lorsque je suis sortie de la cabine d'essayage avec la dernière robe, ma maman est restée bouche bée, seule les larmes coulaient de son visage. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire et de me prendre en photos. J'ai hâte d'être au jour J pour la montrer à mon époux
Avec une demande en mariage fin février 2022 et un mariage mi octobre 2022, je n’ai pas encore trouvé ma robe mais j’espère bien ne plus pouvoir dire ça la semaine prochaine