Euh comment dire demande faite fin avril 2020, tenue pour la mairie trouver et acheter en juin 2020, tenue pour la soirée ainsi que ma précieuse trouver et acheter en juillet 2020, bonheur je suis amoureuse de mes tenues, mais vu petit changement la tenue prévu pour la mairie sera utiliser pour le lendemain car nous avons la chance de pouvoir tout faire dans notre château, alors qu'à la base la mairie était à 70 kilomètres et tenue " classique" donc hors thème, thème dans le château c'est médiévale, viking, elfique du 10eme siècle au couleurs automnales , donc depuis quelque jours je recherche une nouvelle tenue pour la mairie et je pensais avoir trouver mais mon vendeur refuse de modifier la robe et il ma préciser robe été tissu très léger vu que c'est un mariage pour octobre je renonce à mon choix !!!, mais aucune inquiétude j'ai le temps mariage pour octobre 2024 !!!, et je sais que je vais vite trouver comme la première fois !!!, bon préparatifs à vous toutes
Fraîchement. 1ere boutique. Mais boutique que je yeutais depuis des mois voire des années. Accueil au top. Essayage toute seule et évidence ... www.tastasoie.com
Je n’ai pas encore fait d’essayage. Je sais ce que j’aimerai mais tellement de doutes que ça ne m’aille pas et peur de ne pas trouvé que je pense que je chercherai assez tôt.