Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Tu as prévu quoi pour ta cérémonie laïque ?

Marine, le 3 Août 2020 à 12:05 Publié dans Cérémonie de mariage 3 7
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu,

Comment vas-tu organiser le déroulement de ta cérémonie laïque ? Tu as prévu quoi ?

Dis nous tout en commentaire ! 🌈❤️


Tu as prévu quoi pour ta cérémonie laïque ? 1


7 Réponses

Activité récente par Manon, le 20 Août 2020 à 20:31
  • Manon
    Super Marié Septembre 2025 Gard
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, je suis tombé sur ton commentaire, et cela m'a rappelé mon homme ☺️
    Alors voilà la dernière fois je suis tombé sur cette photo et je me suis dis que cela pouvait être une bonne alternative pour ne pas s'exprimer en public.
    Mais sinon si, il y a tout un tas de rituels, fais un tour sur internet tu trouveras tout. Tu as prévu quoi pour ta cérémonie laïque ? 2

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Morbihan
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous, on va faire un mariage celtique avec un druide da s la plus pure tradition de os origines bretonnes ! Hâte de rencontrer notre druide pour décider du rituel qui serle notre et aussi de confectionner les liens qui nous uniront !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait qu'on en discute avec les officiants mais on a pas le temps de se caler avec moi qui travaille les weekends 😥
    Mais en gros classique avec rituel du ring warming et du cocktail.
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!

    L'échange des voeux est-il "obligatoire", mon futur mari étant très pudique, j'ai peur qu'au pire: il ne sache pas quoi dire (même si préparé à l'avance), au mieux on n'entendra rien du tout...
    Je lis partout qu'il y a des rituels qui peuvent s'organiser, qu'en pensez vous?
    Merci pour vos réponses Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons prévu une entrée sur la chanson de Johnny Hallyday "Vivre pour le meilleur", puis ma belle mère, qui officie, fera un discours d'introduction (surprise sur le contenu du discours...), ensuite lecture de 2 poèmes par chacun de nos témoins, après la cérémonie des mains, puis échange des voeux, cérémonie du sable avec une courte explication sur ce que c'est et une musique d'accompagnement. Et on fera l'échange des alliances que nos 2 garçons nous emmèneront. Et enfin le baiser et une sortie sur "One love"de Bob Marley
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine,
    Pas de cérémonie laïque pour nous 😀
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai prévu l'entrée des mariés suivi d'un petit mot d'accueil et explication du concept de la cérémonie, ensuite notre histoire racontée par l'officiant, des textes et musiques liés autour du thème de l'amour avec l'intervention des témoins pour lire, échange des alliances et des vœux, arbre à empreinte et sortie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration