Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Tu as trouvé facilement le modèle de tes faire-part ? 💌

Mélina, le 19 Avril 2023 à 10:05

Publié dans Organisation du mariage 528

Bonjour les FM 🤚 il faut penser à tellement de choses pour le jour J et les faire-part font partie de cette organisation intense. Pour certain(e)s le choix de la papeterie est une évidence et pour d'autres, un vrai parcours du combattant pour choisir le meilleur modèle, couleurs, tipographie etc..il...

Bonjour les FM 🤚

il faut penser à tellement de choses pour le jour J et les faire-part font partie de cette organisation intense.

Pour certain(e)s le choix de la papeterie est une évidence et pour d'autres, un vrai parcours du combattant pour choisir le meilleur modèle, couleurs, tipographie etc..il y a tellement de choix 😄

Alors la question du matin : tu as trouvé facilement le modèle ?

cfb_1708808.jpg

Modèle : Velvet - Carte d´invitation au mariage (verticale)

--

N'oublie pas que tu peux consulter la papeterie de Mariages.net ici

👇👇

2.jpg

528 Réponses

  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ouii j'ai trouvé sa facilement Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Balade sur le site et trouver très facilement
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va dire facilement
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de cœur sur un modèle de cotton bird... un peu cher mais petit mariage donc nous nous sommes permis une petite folie 🫣
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais quelque chose d'original, car je n'aime pas voir toujours la même chose chez tout le monde, et poétique. J'ai trouvé mon bonheur sur amazon. Un peu de personnalisation et j'ai eu de magnifiques faire part uniques et qui nous ressemblent vraiment. Les gens n'arrêtent pas de me complimenter en me disant qu'ils sont magnifiques 🥰
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J en ai regardé des dizaines sans être totalement satisfaite avant de tomber sur celui qui a fait tilt.
    Le faire part est complété mais il nous faut commander maintenant. Seulement nous ne sommes pas encore à 100% certains de notre liste et nous aimerions attendre un petit code promo car nous avons plus de 150 personnes pour le VH et 120 au dîner.
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dur dur car tellement de choix, il y a toujours un détail par ci par là qui va pas mais bon on a encore un peu de temps Smiley laugh

    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons vite décidé que nous aurions des invitations en format électronique pour certains
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons trouvé assez facilement. Nous en avons commandé 1 qui finalement ne correspondait pas. Grace à ca, nous avons trouvé le parfait faire part qui m'a donné des idées dans ma déco

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a aimé 15 modèles! Et au final dans notre top 3, un seul est revenu en commun MAIS avec la police de caractère d'un autre modèle donc on a fusionné les deux Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt facilement sachant surtout ce que je n’aimais pas. J’avais commencé par ressortir les faire-part que j’avais reçus avec le temps pour voir les papiers et surtout les formats. Ensuite comme je voulais une papeterie assortie le choix a été conditionné par cela. Enfin passer pas un site français me semblait plus fiable et écolo.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ca a été plutôt facile mais ils nous aura quand même fallut un peu de recherches.
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Octobre 2025 Seine-Maritime
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En ce qui nous concerne, on a été d'accord tout de suite en ce qui concerne la papeterie. On a trouvé 3 exemplaires qui nous intéresse mais en attendant j'ai confié à ma sœur nos attente, et vu que c'est son travail on pense rester sur ce qu'elle va nous préparer (avec retouches si besoin) Smiley shame

    • Répondre
  • Eline
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Eline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait une idée bien précise de ce qu'on voulait, avec du rouge donc il n'y a avait pas beaucoup de choix sur les sites. On a eu vite un coup de coeur pour le modèle que nous avons choisi.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'ai galéré ! Je l'ai créé de mes petits doigts, j'avais vu un modèle que j'aimais beaucoup mais en "faux" kraft (imprimé kraft) et je m'étais mis comme contrainte de limiter la quantité d'encre et de choisir du papier recyclé ! Et je ne voulais qu'un élément (pas de faire-part pochette avec plein de papiers par exemple).

    J'ai dessiné au moins une trentaine de modèles très différents (taille, thème, couleur, style !). Jusqu'à trouver celui qui nous convient bien à tous les deux Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    D'entrée nous savions que nous voulions faire un site internet.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration