Bonjour communauté ! Quel type de mariée es-tu ? Pour le jour J tu oserais porter des talons hauts ou tu prioriseras la commodité pour cette journée spéciale ? 😍 --- Consulte tous les accessoires pour ton look ici : 👇
Bonjour communauté !
Quel type de mariée es-tu ?
Pour le jour J tu oserais porter des talons hauts ou tu prioriseras la commodité pour cette journée spéciale ?
Il y aura des talonnettes, ça me permettra de les porter toute la journée et soirée car je n'ai pas l'habitude de porter des talons (et quand j'en porte je ne tiens pas des heures)
Je ne mettrai pas de talon le jour j sinon je serais plus grande que monsieur en premiere raison deuxième a piétiner partout j'aurais trop mal au pied et enfin la dernière j'ai trouvé ma paire de chaussures coup de coeur et elle n'a pas de talon
J'ai prévu 3 paires. Une paire pour la mairie (8,5cm), une paire pour la réception (8,5cm) et une paire de baskets pour danser jusqu'au bout de la nuit :-))
Bonjour je suis déjà grande alors des talons de plus de 10 cms mr serait petit lol... et zn plus je ne porte jamais de talon donc bon ... Pas trop à l aise avec cela lol ... mais je ferais un effort
Je n'ai pas encore trouvé la perle, mais je pense mettre des talons environ 5 cm (peut-être en compensée) car ma réception se fera autour d'un parc et ça sera donc plus pratique de ne pas avoir des talons trop haut...
Mes talons faisait environ 9 ou 10cm. Ce qui est déjà pas mal pour moi, j'ai tenu jusqu'à la moitié du vin d'honneur puis j'ai changé contre des converses 😅