Hey commu, Des témoins, DH ou GD qui porteront la même tenue pour ton mariage, c'est possible et de plus en plus courant pour les différencier des autres invités. Tu auras ou tu n'auras pas : des invités habillés pareil ? 👯♀️ 👇👇
Hey commu,
Des témoins, DH ou GD qui porteront la même tenue pour ton mariage, c'est possible et de plus en plus courant pour les différencier des autres invités.
Tu auras ou tu n'auras pas : des invités habillés pareil ? 👯♀️
Non je ne veux rien imposer car tout le monde a sa morphologie et ce qui va à une personne n'irait pas à l'autre, tant au niveau couleur que forme de robe et je ne veux mettre personne mal à l'aise
Par contre je demanderai peut-être une touche subtile de rose .. pas encore sûr
Je vais leur demander d'avoir un signe identique si possible ! Par exemple un bijou que je leur offrirais juste avant la cérémonie. Sinon elles seront libres de choisir leur tenue.
Famille et amis sont une bande de dégénérés. Je n'impose absolument rien à personne. Ils sauront bien s'habiller tout seul même si c'est en haillon RAB... Et nos témoins ne sont pas nos esclaves lol
On n'a pas imposé de tenues spéciales à nos témoins. Les témoins hommes auront une boutonnière et mon fils garçon d'honneur en aura une identique au marie. Mes témoins auront un bracelet fleur, mes demoiselles d'honneurs mes porteront pour une la même couronne de fleurs que moi et la plus petite (2ans) un bracelet fleur.
Super Mariée
août 2022
Seine-et-Marne
Laurélynn ·
Signaler
Masquer contenu
Nos enfants seront habillés presque pareil que mon futur mari