Avant dernière question de ce mini test qui j'espère t'aura aidé à y voir plus clair 😉 Des animations pour amuser, divertir tes invités ? 🥳 Dis-nous si oui ou non et combien tu en auras ? *
Avant dernière question de ce mini test qui j'espère t'aura aidé à y voir plus clair 😉
Des animations pour amuser, divertir tes invités ? 🥳
Plusieurs animations en tête mais qui seront dispatchées pendant tout le week-end : blind-test au vin d'honneur, le jeu des 12 mois au repas, le tournoi de pétanque au brunch...
Nous avons fait le choix de ne pas faire beaucoup et même quasiment pas d’animations. Nous allons donc faire les jeux de la jarretière et petit lancé de lanterne c’est tout
Je pense que oui ont feras quelques animations pour rire, j'ai déjà des idées pour les plus jeunes pour qu'ils s'amusent tout du long de la soirée et je pense que nous auront droit au fameux moment "mais pourquoi vous nous faites ça"
Je pense que je vais faire le lancer de bouquet ou jeu du ruban si j'ai le temps de le préparer, j'ai demandé à 2 amis de nous préparer un petit discours sympa et je pense que les enfants nous préparent un truc, j'ai entendu des messes-basses mais rien de particulier sinon