Avant dernière question de ce mini test qui j'espère t'aura aidé à y voir plus clair 😉 Des animations pour amuser, divertir tes invités ? 🥳 Dis-nous si oui ou non et combien tu en auras ? *
Avant dernière question de ce mini test qui j'espère t'aura aidé à y voir plus clair 😉
Des animations pour amuser, divertir tes invités ? 🥳
On n'a pas encore défini exactement mais oui plusieurs trucs en tête, sur table pour mes invitées faire le jeux du sucre, mon futur mari fera un truc sur du Mickael Jackson son idole, le jeux des couples célèbres mais dans notre thème médiévale, viking, elfique du 10eme siècle, et ils choisirons s'ils font une photo, une danse, un discours à 2 voix ou s'ils nous écrivent un texte à 2 mains pour la capsule temporelle !!!, pour les enfants des jeux d'adresse en bois et cartons, des jeux géants type morpion, des livrets d'activités sur table, une chasse au trésor avec bouquets de bonbon à la clefs, des bd et un dessin animés pour avant dodo !!!, et pour le plus grand le wifi, lol !!!, ensuite un medley avec des danses spéciales dédicaces pour le papa, le frère de mon homme et une chanson spéciale pour ceux partie trop tôt pour nous 2, en gros voila à quoi on n'a pensez mais on n'a le temps de peaufiner c'est pour octobre 2024 !
Nous avons déjà la ronde du ruban pour le bouquet... Ensuite yaura un petit blond test pour voir l'ambiance... Et le jeu des mois ... Après à voir si autre animation.