Bonjour bonjour ! On ne lâche rien, 3ème question 😍 Tes préparatifs te prennent sûrement beaucoup de temps. Tu nous dis approximativement par semaine ? Laisse ton commentaire ! *
Bonjour bonjour !
On ne lâche rien, 3ème question 😍
Tes préparatifs te prennent sûrement beaucoup de temps.
Tu nous dis approximativement par semaine ? Laisse ton commentaire !
J'y pense tous les jours, à 17 mois du mariage tous les prestataires (hors photographe) sont déjà réservé. Ça laissera le temps de bien peaufiner la déco que tous soit prêt bien en avance sur le papier. Comme ça le moment venu je n'aurai plus qu'a me tracasser avec le plan de table et les derniers imprévus
Un peu tous les jours. regarder les idées sur internet, faire quelques repérages en boutique pour la déco. Je cherche aussi des choses particulières sur le bon coin donc je regarde tous les jours. J'en parle aussi à mon entourages, avec mon conjoint et mes enfants. Depuis notre décision, j'y ai pensé ou fait quelque chose tous les jours.
Moins de 5 jours parce que débordée entre le travail, les enfants et le reste.. plus le jour approche plus j ai peur d oublier quelque chose..un détail...
Je suis sur la fin des préparatifs la décoration est presque terminée. Toutes les idées sont trouvées et validées donc nous passons beaux moins de temps dans les recherches
On se concentre sur le plus important pour nous, les alliances, le photographe et les tenus. Tout cela étant déjà trouvé ça ne nous prend pas trop de temps