Bonjour bonjour ! On ne lâche rien, 3ème question 😍 Tes préparatifs te prennent sûrement beaucoup de temps. Tu nous dis approximativement par semaine ? Laisse ton commentaire ! *
Bonjour bonjour !
On ne lâche rien, 3ème question 😍
Tes préparatifs te prennent sûrement beaucoup de temps.
Tu nous dis approximativement par semaine ? Laisse ton commentaire !
Quand je job en gros 5 jours avec le weekend compris, mais là en accident de travail depuis le 29 décembre, ben j'ai consacrée 7 jours sur 7 au préparation du mariage et c'est que du bonheur !!!, tout les gros dossier prestataires et autres sont boucler !!!!, lieu, photographe, dj, traiteur, alliances et tenue pour nous 2 (me reste la robe pour la mairie à trouver suite à un changement de programme), faire-part (reste à créez notre blason définitif, je suis en train de le dessiner), coiffeuse, prothésiste ongulaire, barbière, save the date, nappes et serviettes, plan de table, décoration de table, témoins, garçon et demoiselle d'honneur, enfants (manque leur jeux), dress-code pour les invités (100% sont ok pour jouer le jeux), monsieur c'est déclaré fin avril 2020 et depuis juin 2020 on est à fond tout les 2 comme nos invités, j'ai créez un groupe privé sur facebook où ils échangent ensemble que sur le mariage et tous et toutes sont actif et ça c'est que du bonheur en plus !!!, bon il nous reste encore beaucoup à faire comme les boucliers en bois, les drapeaux, les étendards, les jeux pour les enfants en cartons et bois, notre plan de table en bois, nos photophores menu (que je créer moi même), définir quantité exacte pour nos alcools médiévaux, gouter nos différents fournisseurs d'alcool possible et commander, commander quantité exacte pour cadeaux des invitées (prestataire choisie et validé), commander les faire - parts définitif avec notre blason (texte déjà validé et prestataire choisie), les accessoires viking de monsieur doivent être commander le mois prochain (merci etsy), la décoration de table on dois recevoir ce qui manque d'ici fin mai et ce sera boucler, voili voila !!!, pas mal pour un mariage en octobre 2024