Bonjour bonjour ! On ne lâche rien, 3ème question 😍 Tes préparatifs te prennent sûrement beaucoup de temps. Tu nous dis approximativement par semaine ? Laisse ton commentaire ! *
Bonjour bonjour !
On ne lâche rien, 3ème question 😍
Tes préparatifs te prennent sûrement beaucoup de temps.
Tu nous dis approximativement par semaine ? Laisse ton commentaire !
Je m'en suis occupée quelques journées pendant les vacances et qq heures de temps en temps mais je n'ai pas besoin de m'en occuper toutes les semaines.
On avance petit à petit il ne reste pas grand chose à faire mais je regarde plusieurs fois par semaine tout de même😉
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Je travaille beaucoup et on a une fille de 18 mois qui demande de l'attention 🥰 donc en semaine le soir je préfère profiter de notre fille, parfois aussi je suis fatiguée donc je ne m'occupe pas du mariage, j'attends mes vacances fin avril début mai pour m'y remettre
Super Mariée
Juillet 2023
Hérault
Estelle ·
Signaler
Masquer contenu
Là maintenant c'est relaaaaax on reprendra en juillet !
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Corrèze
Gaelle ·
Signaler
Masquer contenu
J'avais tout anticipe moins de stresse tout est ok
J'avoue j'ai une témoin en or, je ne peux pas rêver mieux, elle est plus active que moi et m'aide beaucoup, et donc je consacre quelques heures par tous les 15 jours après peu près
Un petit peu tout les jours, j'ai un carnet d'organisation dans lequel je note toutes les idées qui me passe par la tête. Très pratique pour ne rien oublier