Hey ! 😊 Faire graver sa bague permet de lui apporter un côté unique. Tu vas faire graver la tienne, ou tu préfères la laisser sans inscriptions ? Vote et dis-nous en commentaires ! 💍✨
Hey ! 😊
Faire graver sa bague permet de lui apporter un côté unique. Tu vas faire graver la tienne, ou tu préfères la laisser sans inscriptions ? Vote et dis-nous en commentaires ! 💍✨
Voir message cité
On avait déjà gravé nos bagues, on a juste changé l'année puisque c'était prévu pour nos 17 ans, maintenant il y a 15 mois d'écart. Mais plus que 2 jours à attendre...
Avec bien sûr ! Mais malheureusement nous n'avons pas mis notre date de mariage mais la date de notre rencontre a cause du risque de report covid et heureusement car au lieu du 22 mai 2021 c'est le 28 mai 2022 en espérant que ce ne change plus. Mais on achètera un autre bijou une fois mariée où l'on fera graver notre date de mariage histoire d'avoir notre date gravée quand même.
Avec inscription. J'en ai déjà une dans ma bague de fiançailles... et j'en aurai une aussi dans mon alliance. Tous les deux avons choisi la même inscription dans l'alliance. Avec l"expérience du covid et report de la date de mariage, nous avions décidé de ne pas mettre la date du mariage à l'intérieur, mais plutôt ce qui représente davantage notre relation.Nous avons choisi: Mon Évidence.😍