Hey ! Et pour cette dernière question, on aimerait connaître tes préférences pour le format du mariage. Alors, tu es plutôt cérémonie intime ou grand mariage ? Vote et dis-nous tout en commentaires ! 👇👇 Si tu veux continuer à jouer : Mariage d'été : Olé olé 🌞 Extra 😏 ou Banal 😐 ?
Hey !
Et pour cette dernière question, on aimerait connaître tes préférences pour le format du mariage.
Alors, tu es plutôt cérémonie intime ou grand mariage ? Vote et dis-nous tout en commentaires ! 👇👇
35 personnes donc mariage très intime.. Vraiment la famille proche et les vrais amis..
Cela doit etre du a l'âge car nous ne souhaitons pas nous embarrasser de convenances comme faire plaisir a tel ou telle personne parce que cela se fait. A 68a perso, je vais droit a l'essentiel et mon futur mari aussi... de l'authenticité a tous niveaux
120 personnes, ceux que nous voulons près de nous, et quelques invités des parents (amis, famille...)
Mariée Experte
Juin 2022
Val-d'Oise
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Plutôt intime. Je n'imagine pas à la fin de la soirée n'avoir pas pu passer plus de 2 min chrono avec chacun des invités pour avoir le temps de les voir tous
Mon mariage sera qu'avec les personnes qui me sont chères je ne me suis forcée à rien à inviter des personnes avec qui je n'ai pas de contact ça sera le mariage qui nous ressemble à 70 personnes avec les enfants.
Nous avions fait un baptême en tout petit comité pour notre fille par manque de moyens, pour notre mariage, nous voyons les choses en plus grand. Nous avons tout de même dû réduire le nombre d'invités, la salle ne permettant pas d'accueillir plus de 110 personnes.
Je souhaite que pour l'un dès plus beau jour de ma vie il n'y ai que des personnes qui font parti de mon bonheur et qui font parti quotidiennement de ma vie, pas le cousin du cousin que je ne connais pas mais qui est de la famille...
Mariée Pro
août 2021
Ille et Vilaine
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons fait le mariage civil en intimité, juste nos familles (frères et soeur, parents) et nos témoins, cause Covid. Le mariage religieux se fera avec tous nos amis, toute notre famille et qq amis de nos parents