Coucou commu, De nouvelles animations voient le jour au fil des années. Tu conserveras le lancer du bouquet ou tu t'essaieras au jeu du ruban ? Dis-nous tout en vote et commentaire 🌸
Coucou commu,
De nouvelles animations voient le jour au fil des années. Tu conserveras le lancer du bouquet ou tu t'essaieras au jeu du ruban ?
Alors ce sera plutôt lancer de bouquet de bonbons pour les enfants !!! car mon bouquet je me le garde et je l'assume !!!, en plus pas de célibataire dans mes invitées !!!!
J'ai choisi un anneau de fleur a la place du bouquet... c'est ma soeur qui va me le faire je trouvais ca original! mais du coup je ne sais pas trop comment le lancer
Je me suis toujours imaginée lancer le bouquet de la mariée....mais le jeu du ruban me tente beaucoup c'est innovant et je n'ai jamais assisté a un mariage où ce jeu s'est fait ...
J’ai mis jeu du ruban car ayant assisté à cette animation, j’ai trouvé ça sympa et surtout ça change du traditionnel jeté du bouquet mais à vrai dire je pense le faire gagner dans une sorte de tombola 🤷♀️