Du prêt à porter et modifier chez un couturier pour que ça me tombe parfaitement que je suis fine je suis habituellement du S mais j'ai déjà mis du XS donc c'est un peu compliqué et puis suivant la coupe ça peut corser les choses suivant nos morphologies.
Coucou Moi c’est un mélange des deux, car je peu choisir le haut de l’une et le bas d’une autre ! C’est top ça me permets de pouvoir avoir le haut dont j’ai envie
Mariée Pro
août 2021
Ille et Vilaine
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Rien ne me correspondait dans les boutiques, je suis allée voir une créatrice qui m'a très bien conseillée. Ce n'est pas vraiment du sur-mesure (car hors budget).
Un mix des deux pour moi a priori car pas les moyens du sur mesure. Ce sera un modèle existant simplement retouché pour être ajusté à ma taille, sans plus de modifications. Mais je débute dans mes recherches et je ne dis pas non à une robe de location ou à une seconde main !
A moins d une taille mannequin ou l on peut trouver son bonheur partout...une robe sur mesure ou semi mesure me semble plus adequate et rend la robe unique