Coucou ! Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️ Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances. Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Coucou !
Nous te félicitons pour ton mariage qui vient d'avoir lieu ❤️
Nous espérons que ce jour a été à la hauteur de tes espérances.
Vote si tu as été satisfait.e entre 1 à 3 étoiles et laisse-nous un adjectif pour décrire ce jour unique 😍
Beau mariage, tous étais reussi. Le mariage que j'ai toujours voulus. Si je devrais le refaire je le referais sans soucis, et surment avec plus d'amélioration si on avait les moyens.
Notre mariage était juste magique ! Merci a tous nos invités, nos familles et amis❤️. Cette application m a énormément aidée à tout organiser, tant pour trouver des prestataires que pour tout planifier !
Journée pleine d'émotions. un grand merci à nos familles et amis pour leur aides précieuses pour la préparation et le rangement. Beaucoup de rire et de joie. Je ne regrette pas d'avoir fait ce mariage en petit comité avec le covid, j'ai pu profiter de tout le monde. Que de bons moments.