Nous la veille ce sera décoration de la salle (la fleuriste viendra finaliser le jour J) puis RDV chez le coiffeur et le soir petit repas chez mes parents avec ma soeur et quelques proches.
Nous ce sera décoration de la salle et de l'église et missionner nos familles pour aller chercher les éléments nécessaires et dodo chez nous tandis que monsieur sera avec ses parents !
Alors pour nous le matin ça sera repos et a 14h nous avons la salle donc ça sera mise en place de la décoration, et déco de l'église aussi normalement et décoration des voitures. Le soir mon chéri ira dormir chez sa mère et moi je dors chez ma sœur ou je me prépare le matin du mariage.
Coucou ! Pour nous la veille installation de la salle avec nos témoins et ma jolie maman et on dort tous sur place le vendredi soir, donc petit repas pizzas en installant, bonne franquette 😊
Chez nous la tradition c’est que la veille la fille fait son henné avec les femmes de la famille , on danse , on met de la musique un truc de sympa quoi . 😊
Mariée Pro
Septembre 2020
Rhône
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous sa sera décoration de la salle la fleuriste viens mettre les fleurs le samedi donc sa sera surprise et le soir je vais peaufiner les détails de la journée du lendemain et boire un petit verre avec mes témoins
Hello, la veille ce sera décoration de la salle, on passera en revue les derniers détails & on ne dormira pas ensemble donc je ferais une soirée cocooning avec ma meilleure amie (des bons trucs à grignoter, un film girly & des masques pieds/visage etc ; bref une soirée fille ! 😉)