Coucou, un brunch de 11h à 15h sur notre lieu de réception, où nous aurons passé la nuit 🥰 Nous serons une cinquantaine de personnes, ça va être sympa ! Nous ne savons pas encore ce que nous ferons ensuite mais nous allons profiter au max de nos proches, surtout ceux qui viendront de loin 😊
Hello, Une petite journée tranquille avec ceux qui restent 🙂 je ne pense pas qu'on sera nombreux. On doit rendre le domaine à 11h et on ira éventuellement après aux gites que mes parents auront loué
Mariée Confirmée
Octobre 2020
Alpes-Maritimes
Ljvnt ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour ! Je devais fêter mes 30 ans avec ma famille et mes amis spécialement venus de l'étranger pour l'occasion mais comme la fête est reportée en octobre, je ne sais pas trop un peu triste à ce sujet car c'était l'occasion de faire un sacré weekend de fiesta !
Le lendemain du mariage on prendra tous ensemble un bon petit déjeuner et, comme le mariage se fait dans une salle des fêtes, on va faire le ménage de la salle. Pour rendre les clefs en fin de journée.
Pour nous ce sera rebond sous une tente militaire (les grandes qui servent de dortoir, c'est ce que je peux avoir à prêter et je trouve ça assez atypique 😂) dans le jardin de mes parents, sûrement une capsule temporelle et puis début de démontage de salle (voire démontage complet si elle est louée le lundi 😅)
Nous ferons un brunch avec la famille proche et nos témoins qui dorment également au domaine
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Petit déjeuner au château + brunch, on ira tous finir la journée puis dormir dans une villa qu'on a reservé avec piscine 😊 On a a chance de faire notre mariage le 22 mai, le lundi 24 mai est ferié, 3 jours de fête !
Hello, alors nous on se retrouvera tous à la salle après une bonne douche (je pense qu’on va peu ou pas dormir donc juste le temps de se changer) 😆 repas tous ensemble, on va sûrement faire quelques jeux, danser encore un peu puis on rangera en fin de journée je pense car il faut rendre les clés le lundi matin 🤪
Coucou, Un brunch au bord de la piscine du domaine 🤩💐 en espérant que les travaux avance malgré le Covid car ils prévoient de la faire pour 2021 😍
Mariée Confirmée
Juin 2020
Pas-de-Calais
Laetice ·
Signaler
Masquer contenu
Nous a on prévu de louer les chambres du manoir pour nous et nos témoins ! Donc lendemain matin on se retrouve pour le petit dej ensemble avant de repartir chez nous ou on a prévu un ptit barbecue comité restreint cette fois pour finir le week-end
👋 Nous avons fait un brunch avec les invités qui avait dormi sur place. Puis nous sommes partis pour un petit Mid-Week de noces pour profiter un peu tous les deux de notre statut de jeunes mariés.
Bonjour ! On a juste fait un petit-déjeuner tardif avec les invites qui restaient a l'hotel.. et on a fait aussi un échange des cadeaux entre époux ;-)