Pour ma part, je ferai le traditionnel discours au moment de l'échange des vœux. On a prévu une cérémonie laïque en ce sens. C'est un moment important pour nous et ce sera l'occasion de témoigner un peu plus de notre amour devant nos familles et amis invités ce jour.
J'aimerais beaucoup faire un discours à l'homme de ma vie, mais j'avoue que je ne suis pas une très grande oratrice, et j'aurais peur d'avoir le trac. Alors, peut être que oui, en fait, je devrais faire un discours, mais peut être au milieu du repas, après l'entrée....
Je réfléchis aussi sur les mots que je pourrais utiliser, si je choisis de faire un discours, j'aimerais qu'il soit unique, précis, cultivé, intelligent, et simple à la fois, comme lui!
Bonjour Les FM transmission de pensée tout le weekend je me suis posé la question est-ce que je fais un discours seul ou est-ce que je fais un discours global et je finis par un personnel à mon amour 🤗 cette idée me plaît beaucoup plus remercier tous les gens au niveau du cocktail qui ne seront pas à ce moment-là au repas et je pense et avec un mot pour mon amour ou alors je reprends la parole dans la soirée mais apparemment nous allons avoir beaucoup de surprises dans la deuxième partie de soirée et je ne sais pas si j'aurai le temps donc saisir l'opportunité au moment du cocktail et justement j'allais vous poser la question ce matin que faites-vous j'ai les réponses dans les textes que j'ai vu hier du mixte j'ai la plume facile aussi et ça ne me dérange pas je l'ai fait il y a 2 ans sur l' anniversaire d'entreprise donc voilà je pense le faire donnez-moi vos avis bonne journée et bonne fin de préparatifs nous dans 130 jours🤗🤗🤗
Je ne pense pas lui faire de discours, je ne suis pas très douée pour exprimer ce que je ressens, et pas douée pour parler en public, mais je pense lui chanter.
Bien trop timide malheureusement... l'un comme l'autre et je suis très émotive donc je risque de pleurer en faisant le bruit du cochon... pas très glamour pour un mariage
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, j'ai écris un poème dans lequel je lui dis ce que je ressens et ce que je veux faire avec lui jusqu'au bout... j'ai la plume facile donc.
Échange de vœux lors de la cérémonie laïque ça va faire bizarre de prononcer ce discours mais s'il y a bien un jour pour les déclarations d'amour c'est bien celui là 😂