Pour moi c est un peu special etant donné que c est un mariage oriental il n y a pas d evjf par contre on fait le henné et biensur la il y a ma belle mère.
Super Mariée
août 2020
Hérault
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, pour moi les parents et beaux parents n'ont pas leur place à un EVJF. Et vu les relations que j'ai avec je n'aurais pas profiter autant que si elle avait été là
Voir message cité
Oui c’est sûr c’est mieux d’être entre filles 😁 moi c’est particulier ma témoin est très jeune c’est ma belle sœur donc je ne pense as qu’elle est préparé quelque chose, et comme je n’y tiens pas c’est pas grave
Non il n'y aura pas ma maman non plus par contrée il y aura la sœur de chéri on va sûrement bouger, mes temik s me parlent de parcours de combatant je vois mal non mamans la dedans 😅
Voir message cité
Tout pareil... a priori pas d'evjf pour moi saloperie de covid. Mais de toute façon pour moi c'est pas la place des parents et encore moins de la belle-mère...
J'aime beaucoup ma future belle-mère, mais je pense que l'EVJF doit être un moment entre copines, et je ne verrais pas ma mère ou ma belle-mère y assister !