Coucou ! Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉 Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ? Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
Coucou !
Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉
Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ?
Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
Pas de réveil !!! Je dors jusqu'à mon réveil naturel pour être le + reposée possible. Cérémonie à 15h, ça laisse le temps donc pas besoin de se presser
Pas d'heure mais certainement pas trop tard car j'aimerais aller jeter un dernier coup d'œil au gîte et finaliser la déco avant mon rdv chez le coiffeur.
Je ne sais pas du tout tant que je ne sais pas à quelle heure est la cérémonie à la mairie etc je ne saurais pas dire à quelle heure je me lèverai mais comme on dit l'adrénaline m'empêchera de dormir 🤣🤣
Les prestataires vont arriver pour 9h donc obligé de mettre un réveil à 7h, le temps de me lever commencer à me préparer et préparer la maison pour faire le brunch entre filles ☺️