Coucou ! Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉 Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ? Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
Coucou !
Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉
Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ?
Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
Oui, j'avais mis mon réveil "au cas où" pour me lever à 8h mais j'étais réveillée dès 6h30, j'ai pu prendre ma douche tranquillement pendant que tout le monde dormait
Oooh oui clairement ! J'ai peur de me mettre en retard. Mais je ne sais pas encore à quelle heure.
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Bien sur on sait jamais ! Pas envie de me rendormir par exemple 30 min avant de me lever et de louper l'heure. Mais à mon avis je serais réveillée sans le réveil
Reveil à 6h30 parce que mes témoins ont débarqués à 7h30 pour aller chercher les fleurs 🌹 et la vieille elles sont venu me faire la surprise soirée filles pour ma dernière soirée en tant que célibataire, mon mari était chez ses parents, elles sont rentrés vers 23h30 et j’ai eu une insomnie jusqu’à 4h donc pas beaucoup dormi. Mais très belle journée ♥️
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Non, pas de réveil car nous sommes des "lève tôt" et il n'y aura rien à préparer de plus que nous🌹