Coucou ! Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉 Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ? Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
Coucou !
Première question de ce récap spécial préparatif et organisation 😉
Je sais que tu es très organisée, alors commente à quelle heure tu te lèveras le jour J ?
Commente et passe à la question suivante en dessous de l'image !
Le réveil fut pour 8:00 Mais en fait déjà réveiller à 7:30 et pris le premier café.
Couché à 1:30 du matin car Dîner le vendredi au restaurant à côté de l hôtel avec les 1 er invités et famille déjà à l hôtel.
Très mal dormi du à la fleuriste qui n avait pas fini la décoration la veille comme prévu à 19:00 et donc pas vu la salle fini le soir même !
Des lever j ai pensé à le Préparation sur le lit des tenus ainsi que la tenu du soir pour gagner du temps entre les photos de groupes et le cocktail gourmand avant le dîner dansant et le spectacle.
Douche, rasage et habillage pour démarrer la journée à 9:00 avec la vidéo et la photographe pour photos de couple.
Tenu pour le soir costume bleu des 18:00
Détail col veste mariage love forever
Complément à mettre lors présence photographe
9:15 En tenu mariage matin en blanc devant hôtel avec voiture
ça dépendra des heures de cérémonie mais à mon avis j'aurais mis 15 réveils et je serais debout tôt peut être ou alors je n'aurais pas dormi de la nuit et j'arriverais pas à me lever ahah