Je trouve ça génial, moi qui suis fan de la saga… J’avoue, nous on a les schtroumpfs, sonic, avatar, les blues brothers, Harry Potter, et L’histoire sans fin… et oui note thème : le cinéma en bleu (sauf l’histoire sans fin qui est notre film et Harry Potter celui de nos enfants…) et on fait notre entrée dans la salle sur les blues brothers… donc on accepte star Wales!!!😉😉😉😉😉
Je prouve que ça ne fait pas très sérieux. Après chacun son délire…
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Alors oui j'apprécie forcement puisque fan de Star Wars à la base ! En plus, le sport que je pratique c'est le combat au sabre laser, donc je suis équipé. Mais... ça ne correspond vraiment à mon idée de l'ambiance d'un mariage pour nous. Donc en tant qu'invité, oui c'est fun, mais pas pour notre cérémonie.
Super Mariée
Juin 2022
Lot
Marie-Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Pas pour nous du tout ! Mais je respecte l'originalité
J'aime bien 👍 on aurait pu choisir ce thème mais on trouvait que pour être classe il fallait forcément y mettre un gros budget et voir les choses en grand au risque de tomber dans le kitsch sinon
Pas tout le mariage, mais entrée de chéri sur une musique de star wars , haie d'honneur en sabres laser par les copains et combat après la première danse (des sabres ont glissé sur scène dès que notre chanson s'est terminée)
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
J’ai aimé star Wars étant ado, maintenant j’aime moins, du coup pas pour notre mariage