Coucou ! On dit souvent qu'il faut porter ses nouvelles chaussures pour s'habituer et éviter de souffrir le jour J, surtout selon le style choisi. Dis-nous en commentaire si tu penses les porter avant pour être à l'aise le grand jour 👠
Coucou !
On dit souvent qu'il faut porter ses nouvelles chaussures pour s'habituer et éviter de souffrir le jour J, surtout selon le style choisi.
Dis-nous en commentaire si tu penses les porter avant pour être à l'aise le grand jour 👠
Avec mon opération du genou je ne sais pas encore si je pourrais mettre des talons bas ou haïr ça reste un sujet délicat au jour d’aujourd’hui…. Sinon je pense que je les mettrai avant pour pas avoir les pieds en compote
Alors oui j'ai commencé a les porter et puis...bim rien à voir avec mes chaussures mais mauvaise chute et fracture du pied à 2mois et demi du mariage...je sens que ça va être compliqué !!!
Oui je n’ai pas encore choisi ma robe donc j’attends de voir pour les chaussures mais je prévois 2 paires de chaussures que je porterai avant pour être tranquille le jour j