Coucou ! On dit souvent qu'il faut porter ses nouvelles chaussures pour s'habituer et éviter de souffrir le jour J, surtout selon le style choisi. Dis-nous en commentaire si tu penses les porter avant pour être à l'aise le grand jour 👠
Coucou !
On dit souvent qu'il faut porter ses nouvelles chaussures pour s'habituer et éviter de souffrir le jour J, surtout selon le style choisi.
Dis-nous en commentaire si tu penses les porter avant pour être à l'aise le grand jour 👠
Oui et non avec le Covid nous nous sommes mariés civilement cette année ou nous avons porté nos chaussures pour la première fois et on se marie religieusement l'année prochaine donc on les portera pour la deuxième fois
Super Mariée
août 2021
Finistère
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
Exactement ! Je les porte en ce moment pour aller au travail afin de bien les faire et d'être à l'aise le jour J !
J’ai des escarpins tamaris, j’en ai deja eu plein de diverses couleurs et je me sens toujours très bien dedans mais je les porterai 2-3 fois avant pour les faire un peu et être bien confortable le jour du mariage 😊
Mr étant à ma taille pas de chaussure à talon pour moi mais j ai fais faire des converses pour l occasion elle sont trop belle et j aurai pas mal au pied 😉