Non ! Trop peur pour mon maquillage et ma coiffure ! 😅
Nous ferons un first look, mais sûrement dos à dos. 😊
Je ne voulais pas, je voulais que mon futur mari me découvre à l'arrivée dans l'église... Puis finalement, je me dis que je serais tellement stressée, si on peut enlever cette part de stress avant... Et surtout pour un moment d'émotions juste à deux.
C’est mignon mais comme avec mon fiancé on fait tout ensemble je préfère voir son costume et le choisir avec lui. Et du coup l’inverse, je préfère qu’il m’aide à choisir ma robe. Sinon pour le maquillage et le final look pourquoi pas
Voir message cité
Oui c'est ce que je me dis avec le temps. Ça être un joli moment instimiste, juste nous deux ! 😊
Cérémonie civile la veille pas en tenue de mariés.Le jour J, cérémonie de nuit vers 19h ! Donc pour avoir des photos de jour et le temps de les faire comme il faut, on commence par ça
Voir message cité
Nous nous sommes vu devant la mairie... avec tous les yeux curieux et émus de nos invités... depuis que je vois les first look ici je me disais que c’était désormais un « myst-have » ...
Je trouve cette idée de photo vraiment sympa. Même si on connait nos tenues respectives, (il a déjà vu ma robe bien malgré moi et du moins, je connais la couleur de son costume) on ne se verra pas dans nos tenues avant le jour J.
Non je ne mettrai rien sur mes yeux. Trop peur pour le maquillage et les faux cils magnétiques. Ce n'est pas une habitude au quotidien de les porter donc rien sur les yeux a ce moment là.