Hello 👋 Vos invités trouvent généralement les bons mots pour vous faire pleurer (de joie bien sûr) 🥰 Tu préférerais qu'ils te laissent un message écrit ou qu'ils te fassent un beau diaporama photos/vidéos ? Dis-nous ta réponse en commentaire 👇
Hello 👋
Vos invités trouvent généralement les bons mots pour vous faire pleurer (de joie bien sûr) 🥰
Tu préférerais qu'ils te laissent un message écrit ou qu'ils te fassent un beau diaporama photos/vidéos ?
J'adore les surprises, les bonnes bien sûre, et j'adore les vidéos, mais je préfère les regarder en intimité. Donc je préfère l'écrit pour le mariage. Au pire il nous le dirons en face à face.
L'idée des messages vidéos est super bonne. Mais pas les diffuser pendant le mariage, c'est des mots qui nous sont destinés pas pour les autres ^^ Je pensais mettre un livre d'or pour les messages écrits, et c'est plus simples pour les plus timides que de s'enregistrer
Les deux sont tops, par contre je ne suis pas sûre de vouloir ce type d'animation: vidéo diffusée. Je trouve que souvent c'est trop long et ça plombe un peu l'ambiance à cause du montage... lol