Voir message cité
Merci beaucoup pour votre reponse. Je vais faire sa, aller simuler sur se genre de traiteur comme Leclerc. Merci bcp et bon mariage 🙂
Alors pour les quantités en tout honnêteté je ne sais pas trop. En fait je vais prendre mon buffet sur Leclerc traîteur et si vous voulez il y a un onglet qui explique les quantités qu'il faut pour le nombre d'invité. Pour ce qui est du buffet ce que je compte faire c'est : -plusieurs petits canapés differents pour le VH.-des minis bagels, plusieurs sortes verrines, des pains surprises, des macarons salés, des tranches de foie gras individuelles pour le début du buffet-des tranches de rôti de bœuf et de porc également, des filets de saumon farci, des filets de poulet nature, une salade de pâte au saumon pour la seconde partie du buffet (tout sera froid)-ensuite des plateaux de fromages et pour le dessert des macarons et minis financiers. À côté de ça je prendrais un naked cake chez une pâtissière. Mais si vous voulez et si vous avez du temps devant vous vous pouvez simuler votre devis. Ce que j'ai fait c'est que je suis aller sur le site du Leclerc traîteur et j'ajouter tout ce que je souhaitais dans mon panier avec des grosses quantités pour être large et comme ça vous vous faites une idée du prix (et ça donne faim en même temps) 😊
Voir message cité
Bonjour Liminki, Je vais choisir comme vous le buffet pour mon mariage. Savez vous quels sont les quantités à prévoir /personnes ?. Et des idées pour se buffet ? Je n arrive pas à trouver sur le net.. Merci à vous. 😊
Bonjour, nous avons opté pour le service à table. Nous voulions tout d’abord faire un buffet, mais notre salle de réception étant petite j’avais un peu peur que ça fasse désorganisé si tout le monde se lève pour se servir. Et le traiteur nous a conseillé un repas chaud car nous nous marions mi-septembre.
Coucou Alors perso de base j'avais toujours voulu faire un service à table mais au final (économie veux) ce sera plutôt un buffet froid ! Mais pas déçu du tout ! Beaucoup de choix, entre mini bagel, verrines etc.. je suis contente d'avoir choisie cette option 😊
Coucou, nous avons opté pour un service à table , nous préférions cette option pour un mariage. Après, le buffet peut-être une bonne option si il y a du choix et surtout des plats chauds.
Coucou ! Service a table, car une partie de nos invites prendraient mal le buffet je pense... par contre, après le wedding cake, on a eu encore un buffet the/cafe et gateaux.