L'EVJF est un grand événement dans la vie d'une future mariée ! Tu le préfères comment toi ? Faire la fête entre filles ou rester au calme chez toi, quitte à ne pas le fêter ?
Voir message cité
Bah écoute j'ai parfois du mal à trancher, je ne veux pas non plus faire la dictatrice... Mon homme n'a même pas commencé du tout. Y'a des personnes pas stressées... Donc tkt elles vont s'y mettre ! 😉
Hahaha le bordel tu m'étonnes ! Mais à la limite j'aimerai bien participer à l'organisation je pourrai trancher quand ça bloque.
Ce qui me parait fou c'est que pour le mien rien n'est décidé d'après les infos que j'ai pu choper via mon homme. Alors que lui tout est calé avec un programme qui lui correspond à 200% il va adorer (un de mes collègues y va donc je sais tout )
Voir message cité
Laisse tomber le bordel que cets d'organiser un truc à plusieurs ! Je l'organise avec elles moi car je suis chiante 😂 Mais alors je les aime mais elles vont bien avec moi qu'est-ce qu'elles sont chiantes aussi ! On a mis 3 semaines pour choisir les tenues et accessoires ! J'ai passé des heures à chercher des accessoires et à recommencer 😱
Voir message cité
Ça me met très mal à l'aise. Mais le pire c'est de voir genre parler aux gens. Je déteste toucher les gens en général alors des inconnus c'est totalement impossible pour moi !
Super Mariée
Juillet 2021
Aisne
Solenne ·
Signaler
Masquer contenu
Grosse fiesta entre filles!!!!!! 🎉🎉🎊🎊🎊🎊🎊🎊 C'est ma soeur et mes demoiselles d'honneur qui organiseront tout, je serai dans la surprise totale j'ai trop hâte même si c'est pas avant l'année prochaine🤩🤩🤩🤩🤩
Coucou ! On est en train de l'organiser là justement ! Plein d'activités pour filles entre filles 😉Pas de grimmage, pas de jeux avec les passants ou dans des bars. Je n'aime pas du tout
Voir message cité
Je l'ai dit plus ou moins en rigolant mais ça m'étonnerait que j'aille à ibiza :p mais j'aimerais bien faire la fête oui !
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah ben là au moins tu t'ennuierais pas mdr !!!! ^^ moi j'ai rien dit et je ne veux pas leur dire, ma soeur me connaît suffisamment pour taper dans le mille ahah ^^
Voir message cité
Ahah 😂 j'espère pour toi aussi alors ! Quand mes témoins m'ont demandé ce que je voulais faire je leur ai dit "aller faire la fête 3 jours à ibiza"
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou moi j'espère que ça sera la fête je suis une fêtarde et complètement fêlée j'espère que ça va partir en live ahah
Voir message cité
Ça me stressait beaucoup aussi. Mais elles se connaissent toutes et m'ont assuré que tout s'était bien passé pour l'organisation ! Ouf 😁
Ca me stresse un peu cette histoire d'EVJF. Je sais que mes témoins me connaissent bien donc je leur fait confiance mais a priori elles ont du mal à s'organiser avec mes copines enfin à se mettre d'accord.
Croisage de doigts que tout se passe bien. Mais si ça fini juste avec un resto tranquille ça me va très bien.
Coucou, j'aimerais bien un week-end entre filles ailleurs qu'en région parisienne, avec de la bonne bouffe (j'adoooore les brunch), quelques activités sympas (spa/massage ça serait génial) et pourquoi pas un pub en soirée ou alors pyjama party... Ce n'est pas trop mon genre de faire une soirée hyper arrosée, etc ^^