Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Tu preferes... rester toi-meme ou bien changer pour le jour-j ???

Em-Mi, le 15 Janvier 2020 à 15:55 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Coucou ! Voici un dilemme des certains FM... : que faire pour être la plus belle le jour de son mariage ?

Tu preferes... assumer ton corps et rester comme tu es ?

Tu preferes... rester toi-meme ou bien changer pour le jour-j ??? 1

... ou bien : essayer a tout prix de perdre du poids avant le mariage ?

Tu preferes... rester toi-meme ou bien changer pour le jour-j ??? 2

Et n'oubliez pas : vous aussi vous pouvez proposer vos propres dilemmes en créant des discussions "TU PREFERES..." :-)

23 Réponses

Activité récente par Britany, le 16 Janvier 2020 à 10:44
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je reste comme je suis.

De toute façon, je ne saurais pas faire autrement. Je suis de ceux qui mangent et qui ne prennent pas un gramme Smiley xd

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, étant depuis quelques mois dans une attitude body positive j'ai décidé de rester telle que je suis pour le mariage

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plutôt rester comme je suis 😉 après tout c'est comme ça que Chéri a eu envie de me demander en mariage ☺️
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui. L'essentiel est de savoir s'accepter et de surtout être bien dans son corps et avec son reflet dans le miroir.
    Il m'a fallu des années pour y arriver .... mais je suis une acharnée 😆
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou ! Ah, comme je te comprends... moi et la balance, c'est une obsession depuis mon adolescence. Le problème, c'est que quoi que je vois comme chiffre (47 kg a mes 14 ans, 57 kg a mes 25 ans ou bien beaaaauuucccoooooup plus maintenant), dans ma glace je voyais toujours une personne trop enrobée... J'ai perdu 13 kilos avant mon mariage, a cause de ca j'avais des soucis avec ma robe, mais bon... maintenant je reste comme je suis, il faut s'accepter a un moment ;-)

• Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Em-Mi. Le pèse personne et le poids qui s'affiche chaque matin ont toujours été un incontournable de mon rituel matinal, depuis mon adolescence.

J'ai toujours veillé à me situer dans une fourchette de poids pour ne jamais dépasser le seuil supérieur.

Désormais, avec l'âge, je veille surtout à rester bien tonique et ferme, et ne surtout pas perdre de densité musculaire.
    Tout cela se paye par quelques efforts et beaucoup de plaisir 😊.
    Tout cela pour être la plus belle pour aller me marier avec mon Chéri d'amour 😆

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    La robe étant commandée, le but pour moi c'est de ni prendre, ni trop perdre (je ne serais pas contre 2 kg en moins cela va sans dire)
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant grande et fine, je veux malgré tout perdre deux ou trois kilos 😔 même si mes proches me le déconseille.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà le but n’est pas d’être une gravure de mode, et je ne serais jamais comme les filles de magasine mais juste de raffermir le tout et de pas avoir les bras qui bloblote de tout coter et double menton 🤣
    J’ai des forme j’en ai toujours eu même plus jeune j’ai toujours eu des fesses et de la poitrine et ça me va très bien ... je suis descendu une fois au fameux poids idéal et ont voyais tout mes os ( bassin, cote, ... ) je détestais ! Donc le but est juste de me sentir bien pour pouvoir rayonner le jour J 😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je vais tenter de perdre du poids !

• Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley laugh Jelly Land ! MDR ! EN tout cas, l'essentiel c'est de se sentir bien ! Tu seras surement la plus belle mariée !

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai tenté de perdre du poids car etant blesse, j'ai pris un peu de poids. Ma vendeuse de robe m'a dit que c'etait compliqué de faire une fonte durant la prepa avec le stress. Et elle avait raison, pas pour moi. Tanpis, je fais une fonte maintenant pour perdre 2/3 kilos pour me sentir mieux mais finalement je suis comme je suis Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi j'étais déjà en perte de poids avant le mariage donc je continue doucement sur ma lancée ahah

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi se sera perte de poids enfin j'essaye pas question de mariage mais j'aimerai me sentir mieux dans mon corps car après 5 grossesses c'est plus sa 😊😊 mais si mes petit kilos ne parte pas c'est pas grave.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera perte de poids. Je veux être bien dans mon corps et belle dans ma robe.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que s'assumer c'est bien, mais si je peux perdre 2 ou 3 kgs ce sera pas mal aussi...

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je m'assumerais mais ça fait un an que je me gaîne, donc je vais continuer mon sport quand même Smiley smile

• Répondre
  • P
    Indre-et-Loire
    Puis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors là je m'assumerais comme je suis parce que si j'essaie de perdre je risque de grossir.

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me maintiens telle que je suis. Mais je fais attention car j'ai pris quelques kilos ces temps alors si je peux les reperdre c'est pas plus mal. Mais pas de pression !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je préfère rester moi même,que ce soit pour la silhouette ou pour tout le reste d'ailleurs (maquillage, etc.)
    Après tout c'est moi que mon futur veut épouser, pas une couverture de magasine 😅
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ce sera perte de poids avant le mariage mais il faut dire que j’aurais enchaîné deux grossesse donc le but sera surtout de me sentir bien dans mon corps et retrouver un silhouette plus ferme et harmonieuse car c’était déjà flasque avant donc je n’ose pas imaginer après avoir accouchée en avril, ca va être jelly land 🤣
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme Solenn, je me maintiens comme je suis ça me va 😊
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·