Je me pose la même question 😬😬 j'ai trouvé ma robe princesse qui est sublime. J'ai toujours imaginé que je mettrai un voile, mais en l'essayant, j'ai trouvé que ça faisait un peu lourd et "ancien". Ça cassait le côté sophistiqué et chic de la robe. Donc je sais pas 🤷♀️
Sans ! C'est un second mariage (en fait un renouvellement de vœux civils avec cérémonie laïque et réception reportées à cause du covid). Lors de mon premier mariage, j'ai été une mariée plutôt conventionnelle avec voile de 3 mètres ... J'ai été très frustrée car j'ai beaucoup (trop) écouté mon entourage. Je ne regrette pas ma tenue mais pour ce second mariage je m'écoute et je réalise mon rêve de me marier en couleurs sombres 😁🖤 donc pas de voile mais une longue cape en tulle noir brodé, attaché au niveau des omoplates sur le corsage de la robe pour faire office de traîne (car celle de ma robe est minuscule, conformément à mon souhait). Voilà, vous savez tout lol. Après, je trouve ça très beau, un voile de mariée. J'adore les voiles portés style années folles (noués "à la pirate"). Pour la mairie, ce sera voilette en plumetis.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Avec voile mais pour la cérémonie religieuse 😘
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Sans voile car je n’en ai jamais voulu et l'essayage l’a confirmé, je n’aime pas sur moi
Sans, a vrai dire je ne me suis meme pas posé la question c etait evident pour moi, je ne me suis jamais imaginé en mariée avec voile
Mariée Experte
Juillet 2021
Loiret
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Sans.....je n'en vois pas l'utilité....ni en symbole...ni en pratique...que faire avec un voile dans les cheveux...je ne m'engage pas avec la religion...juste avec Monsieur....