Communauté, Les EVJF sont souvent courant quelques mois avant le mariage. Une journée ou soirée entre amie.s juste avant le grand saut 💍 Dis-nous en vote et commentaire si tu souhaites à tout prix un EVJF ? 🎁 * Photo : Lucrezia Senserini **
Communauté,
Les EVJF sont souvent courant quelques mois avant le mariage. Une journée ou soirée entre amie.s juste avant le grand saut 💍
Dis-nous en vote et commentaire si tu souhaites à tout prix un EVJF ? 🎁
Il y a 2 ans j'aurais dit OUI mais avec les deux report et la situation actuelle je sais bien que ce n'est pas facile non plus pour nos témoins de s'organiser avec tout ce qui est fermés. Donc maintenant je me dis que si ils ont réussi à organiser quelques choses ce sera très bien mais si ce n'est pas le cas cela ne sera pas un drame. Le principal pour nous aujourd'hui est de enfin pouvoir se marier
Notre mariage va être dans la simplicité. Et j’espère que l’enterrement de vie de jeune fille en sera de même. Quelque chose de simple sans tralala. Mais mes témoins me connaissent bien donc j’ai confiance ☺️
Oui bien sur avec mes amies elles organisent tout enfin ma témoin elle est géniale et sa sera un super souvenir ce qui compte c est d être avec ses amis
Oui au moins pour se retrouver entre filles ça fait plus d’un an qu’on a rien fait toutes ensemble même si on est pas nombreuses ça me manque les soirées filles
Super Mariée
Décembre 2021
Cher
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Oui je souhaite un evjf, c'est un prétexte en plus pour passer un moment entre filles