Communauté, Les EVJF sont souvent courant quelques mois avant le mariage. Une journée ou soirée entre amie.s juste avant le grand saut 💍 Dis-nous en vote et commentaire si tu souhaites à tout prix un EVJF ? 🎁 * Photo : Lucrezia Senserini **
Communauté,
Les EVJF sont souvent courant quelques mois avant le mariage. Une journée ou soirée entre amie.s juste avant le grand saut 💍
Dis-nous en vote et commentaire si tu souhaites à tout prix un EVJF ? 🎁
Pendant longtemps je n’en voulais pas. Mais je sais très bien que mes témoins et DH vont vouloir organiser quelque chose. Donc je profiterai à fond de cette journée entre filles
Je voulais réunir les amies et passer une journée entre filles, sans chichis. Si on avait réussi à organiser nos enterrement de vie de célibataires le même jour, on aurait aimé fusionner les deux groupes d'amis pour qu'ils se rencontrent avant le mariage (ils ne se connaissent pas).
Oui j’en souhaite un mais comme j’ai précisé à mes témoins je veux simplement qu’on loue un petit appart ou maison cosy et qu’on passe un super moment entre nanas avec de quoi ce faire un festin et bien rigoler
Je préfère qu il y en ai un oui, c est sympa de pouvoir passer une journee pour décompresser. Par contre je ne suis pas du style a me deguiser et faire des gages dans la rue ou d avoir un stripteaseur 😄
Super Mariée
Juillet 2021
Nord
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
Pas forcément au départ mais si j'en ai un surprise plutôt simple et tranquille je ne dirais pas non!