Communauté, Les EVJF sont souvent courant quelques mois avant le mariage. Une journée ou soirée entre amie.s juste avant le grand saut 💍 Dis-nous en vote et commentaire si tu souhaites à tout prix un EVJF ? 🎁 * Photo : Lucrezia Senserini **
Communauté,
Les EVJF sont souvent courant quelques mois avant le mariage. Une journée ou soirée entre amie.s juste avant le grand saut 💍
Dis-nous en vote et commentaire si tu souhaites à tout prix un EVJF ? 🎁
Oui je part dans le sud à Toulouse chez ma meilleure amie et témoin pendant 4 jours fin juin. et nous allons dans un camping à Argeles. Week-end de folie garantie 🥰
Je sais que mon témoin m'en réserve un. Je m'en serai passé sans soucis. Par contre, si je me serai mariee plus jeune et sans enfants, l enterrement de vie de jeune fille aurait été obligé !!!
Mes témoins et meilleures amies m’ont fait faire un Evjf spirituel J’ai fait une randonnée spirituelle avec la traversée d’un pont et ensuite pique-nique au bord d’un lac. C’était vraiment top, remplie d’émotion et ça nous a fait un bien fou ☺️✨
Une occasion de passer un bon moment et de se mettre dans l'ambiance. J'ai été convaincue par mes proches! En raison du covid une semaine avant le mariage 😅