Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Tu t'animes à partager tes faire-parts ? 💌

Mélina, le 14 Novembre 2019 à 18:05

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou la commu 🙃 Les discussions sur les faire-parts sont nombreuses sur ce forum ! Vous avez toutes des idées originales qui collent à votre thème ! J'ai donc pensé utile cette discussion pour rassembler vos faire-parts et astuces pour aider les nouvelles mariées...

Coucou la commu 🙃

Les discussions sur les faire-parts sont nombreuses sur ce forum ! Vous avez toutes des idées originales qui collent à votre thème !

J'ai donc pensé utile cette discussion pour rassembler vos faire-parts et astuces pour aider les nouvelles mariées qui viennent d'arriver sur Mariages.net mais aussi pour celles qui n'ont pas encore commencé la création de leurs invitations 🤗

C'est très simple ! il vous suffit de :

🌟 Partager vos faire-parts

🌟 Partager vos astuces et bons plans (site internet, DIY, thème)

✨ Partager votre date de mariage et la date d'envoi de vos FP

 

giphy.gif?cid=790b7611b0bb0df299f1a480c3

À vos claviers girls 😘

 

36 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pas de photos désolé mais les nôtres ont été fait avec paint pour les images et word pour les textes !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Bon idee tout ca !

    Voici mes faire-parts :

    Tu t'animes à partager tes faire-parts ?  💌 1

    Tu t'animes à partager tes faire-parts ?  💌 2

    Tu t'animes à partager tes faire-parts ?  💌 3


    Mes astuces? Faire de la papeterie sur Canva. J'adore ce site ! Mes FP viennent d'un site Internet polonais, mais le reste j'ai fait moi-meme.

    Mariage : 22/06

    Envoi des FP : février


    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Très bonne idée !
    Alors voici mes faire-parts thème voyage, code couleur violet, blanc et argentTu t'animes à partager tes faire-parts ?  💌 4Tu t'animes à partager tes faire-parts ?  💌 5Je les ai fait faire sur le site Camille2z'ailesE c'était top car elle m'a tout modifié comme je voulais et à plusieurs reprises ! Très bonne qualité de papier et d'impression. Je me marie le 23 mai 2020 et j'ai envoyé mes faire-parts 7 mois avant pour que ceux qui viennent de loin puissent s'organiser et réserver la date. Voili voilou ! 😉
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Oui très bonne idée 🤗
    Mes faire-parts sont en cours de réalisation chez l’imprimeur mais dès que je les reçois je vous les posterais avec toutes les infos complémentaires !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration