Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Tu t'attendais à une demande en mariage ?

Mélina, le 29 Octobre 2020 à 22:05 Publié dans Mariages.net 0 24
Sauvegardé

Coucou commu 💜

Pleurs, rire...vous passez par différentes émotion lors de la demande 🙊

Ta demande en mariage t'a surprise ou tu t'y attendais ?

Raconte-nous tout en commentaire quelle a été ta réaction ?

Tu t'attendais à une demande en mariage ? 1

PHOTO : F&C Médias

Une vraie surprise

57%

119 votes

Pas de surprise pour nous

42%

87 votes

24 Réponses

Activité récente par Aurore, le 9 Novembre 2020 à 23:57
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re,


    Pas de suprise à cause de ma mère qui ne sait pas garder un secret
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et non, nous en avions déjà parlé et nous en avions l'intention mais les choses se sont accélérées à Noël lorsque mon chéri m'a offert une jolie bague 😍
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Curieuse Mai 2025 Var
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait déjà parler de se marier avant LA demande 😊❤️
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélina,

    Chez nous pas de surprise, on s'est rencontré l'année de mes 17 ans (avril). Le jour de mon anniversaire (août) je ne comprenais pas pourquoi il avait mal à la poitrine, et suis j'ai vite été ravie Smiley love .

    Et surtout parce que c'est moi qui lui ai lancé la 1ère perche. A notre 1er Noël, je lui ai offert une bague. Je l'a trouvait très joli, et je n'avais pas d'autre idée cadeau, sachant qu'il avait déjà presque tout (sauf épouse et pas encore d'enfant)... Smiley xd

    Une photo de lui.

    Tu t'attendais à une demande en mariage ? 2

    Ma demande intime a été faite en Australie, dans notre chambre d'hôtel à la Gold Coast. Pas de larme, mais beaucoup de joie. Il m'a offert cette bague, car mon 3ème prénom est Tiare, ça veut dire "Fleur" en tahitien :

    Tu t'attendais à une demande en mariage ? 3


    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une surprise sur le moment où il l’a faite car on en discutait déjà et j’attendais ce moment avec impatience ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'était une vraie surprise 😍
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une vraie surprise pour moi vus que chéri a toujours dit qu'il ne voulait pas se marier ! J'étais tellement heureuse Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélina,

    Même si je m'attendais à ce qu'un jour il me fasse sa demande. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi rapide. Il m'a indirectement demandé. Suite à une question banale que je lui ai posé sur l'avenir. Au bout de 4 jours, seulement, de relation amoureuse.

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne savais pas mais j'avais un gros doute
    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Février 2022 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une vraie surprise. Plus d'un an auparavant, il m'avait fait comprendre qu'il allait "bientôt" me demander en mariage. Mais les mois ont passé et ne voyant rien arriver j'ai un peu abandonné l'idée. D'habitude, je devine toujours quand il me prépare une surprise, mais là c'était réussi !

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était la surprise totale ! Smiley love

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Landes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vraiment de surprise concernant le fait de se marier mais la surprise de la demande, presque 10 ans ensemble et je l'attendais avec impatience 😅
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, la demande était une surprise mais pas tant que ça. Ça allait faire 10 ans que nous étions ensemble et depuis le début de notre histoire, il savait que le mariage était très important pour moi. Il m’avait donc promis que pour nos 5 ans nous serions mariés. Autant dire que j’ai dû être patiente au point que je n’y croyais plus et c’est à ce moment là qu’il m’a fait sa demande. Une demande en toute intimité, à la maison, avec la complicité de notre fille. J’ai été très émue même si je ne me souviens pas de tout 😂
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂🤣😂🤣 J'auriai pus réagir exactement pareil
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Fiancé m'a offert en saut en parachute filmé, il est venu me receotiinner sur la piste et se mettre à genou pour le faire sa demande avec l'ecrin et ma bague de fiançailles, j'ai ri j'ai pleuré et j'ai meme eu la nausée 😂 Magnifique...
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on s'est mis ensemble, il était contre le mariage. Avec le temps il changeait un peu d'avis mais on partait de tellement loin que je me disais que si demande il y avait, elle ne serait pas avant plusieurs années. Il m'a fait sa demande en plein Central Park à New-York. J'étais... pas prête. Haha. Pas prete à cette vague d'émotion et d'amour. Evidemment je n'ai pas hésité et j'ai dit oui tout de suite (et plusieurs fois haha).
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étonné il ma toujours dit qu'il était contre le mariage j'avais réussi à le faire changer d'avis sur le PACS du coup nous sommes pacsés depuis 1 ans et je mettais dit voilà une bonne chose du très étonné que moins de 1 ans après il me demande en mariage
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de larmes quand notre musique a démarré dans le restaurant où nous mangions et que je l’ai vu se lever, s’agenouiller et sortir la bague pour me demander de l’épouser... un moment magique.. je pleure à chaque fois que j’y pense 🥰
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de surprise car pas vraiment de demande officielle... On en avait déjà parlé depuis longtemps sans vraiment savoir quand et un soir, il m'a proposé qu'on appelle les prestataires et qu'on fixe une date, je l'ai pris à la rigolade mais il était sérieux et c'est parti ! Mais j'avoue que j'espère qu'il y aura une vrai demande à genou... On verra 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de surprise je l’avais capter mdr
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une vraie surprise 😊 je savais qu'il ferait la demande un jour mais le jour J je ne m'y attendais pas du tout.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'y attendais vraiment pas !! La première chose que je lui est dite en le voyant a genou c'est "mais qu'est ce que tu fais ? N'importe quoi ! Releve toi !" 🤣🤣 mon cerveau a mis du temps a réaliser !! Et apres ça les larmes
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une vraie surprise pour ma part 😍
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, avec mon chéri on souhaitait se marier en 2022 donc je savais qu’il allait faire sa demande mais je ne savais pas quand 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration