Zen attitude !! Déjà parce que je n'idealise pas notre mariage et je ne cherche pas à faire quelque chose de parfait. Ça aide. Les détails, si j'ai le temps, je m'en préoccuperai, mais si c'est trop juste et bien on fera sans. Les gens se souviendront surtout de l'émotion et de ce moment de partage. Et zen car chéri est de tous les préparatifs ! A 2 ça aide aussi.
Je dirais plutôt Zen, même si beaucoup a faire, on n'a opter pour ce laisser le temps de tout faire sans avoir à courir, demande faite fin avril 2020 et mariage programmé pour octobre 2024, les invitées, les témoins, les garçons et filles d'honneur, le lieu, le photographe, les save the dates, les faire-part, les cadeaux des invitées, les tenue pour moi et monsieur déjà acheter sauf accessoires, la tenue de ma témoin et celle de ma demoiselle d'honneur, les alcools, le plan de table et le placement des invitées, la nounou, la Célébrante, les lunes de miel tout est déjà en place, pour la déco des tables reste a acheter les nappes et chemin de table avec plat pour installer ma déco comestible, pour faire dormir nos invitées reste a réservez les gites pour 2024, après pour notre menu, nos musiques, on sais ce qu'on veux le plus dur trouver les prestataire qui nous ressemble et nous conviennent, après pour déco faite maison on n'a pas encore commencer, donc au vu de notre thème Médiévale, Viking, Elfique du 10éme siècles on n'a très bien avancée, donc oui Zen voir très Zen !!!
En fait, je serais de nature plutôt stressée, mais les organisatrices qu'on a engagées me sécurisent bcp. Je pense que tout va bien se passer, même s'il y aura forcément du stress à l'approche de la date.
Pour l'instant nous avons pris largement le temps de tout préparer il nous reste un peu moins d'un an mais on as bien avancer pas de stress pour le moment