Voir message cité
C'est une copie de la mairie de Paris je suppose qu'on est pas les seuls à en avoir un duplicata 😂😂😂 Nous aussi Cérémonie en ville et réception dans un hameau en bord de mer où il y a 1tabac/presse/café /dépôt de pain, une épicerie et 3 ou 4 resto pour seuls commerces. On voulais faire une bénédiction religieuse dans la chapelle en bord de mer du hameau mais à priori ça va être compliqué mais je ne désespéré pas 😉
Ce sont 2 villes mais celle des cérémonies est en campagne et celle de la réception n'est pas si énorme non plus, bien que plus consequente car c'est une agglo ☺️
Mariée Addicte
Septembre 2021
Maine et Loire
Majona ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, Notre mairie et l'eglise est en ville. La salle est en campagne pour ne pas deranger les voisins 😉.
Hello, un peu les deux car on se marie dans une toute petite ville & la suite des festivités se trouvera en campagne/montagne 😁
Super Mariée
Mai 2021
Haute-Garonne
Marjo ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ce sera campagne. En plus sur la même place il y a la mairie, l'église et la salle des fêtes. Même pas besoin de reprendre la voiture entre chaque lieu mdr. Parfait !
Hôtel de ville en plein centre ville de Vannes pour la cérémonie civile. Elle a été restaurée il y a quelques année en plus et à l'intérieur un énorme et magnifique vitrail en haut des escaliers... J'adore ma ville 😍😍😍
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Alors les cérémonies seront en ville et le reste dans la campagne ! 😊
Super Mariée
août 2020
Hérault
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous nous marions à la mairie dans une petite ville, mais nous faisons une cérémonie laïque dans un Mas en pleine campagne 😊