Troisième question de cete foire aux questions 🤗 Dans quelle mairie célébres-tu ton mariage civil ? De tes parents, les siens, votre ville/village actuel.lle ? Dis-nous tout en commentaire et vote !
Troisième question de cete foire aux questions 🤗
Dans quelle mairie célébres-tu ton mariage civil ? De tes parents, les siens, votre ville/village actuel.lle ?
Depuis aujourd'hui je ne sais pas... Lieu en faillite. Donc on doit rechercher un nouveau lieu. Et on sait pas si mairie de la ville de mes parents ou ville de notre domicile.
La mairie de sa ville natale est trop petite, et celle de la mienne c'est en plein centre-ville donc ça ne nous motivait pas Donc c'est dans notre ville, à la campagne
On avait prévu initialement de se marier dans notre ville actuelle : ma ville natale imposait de tout gérer à distance, sa ville natale de gérer les allers et venues en cortège de voitures dans une agglomération de forte densité. Finalement, le covid a bouleversé nos plans et nous sommes repartis dans ma région natale pour le mariage... mais pas que (nous nous apprêtons à y déménager) !